bool(false)

Étapes pour vendre vos articles de Luxe

1

Première étape, dites-nous ce que vous voulez vendre

Commencez par remplir le formulaire disponible ici. Dites-nous les informations sur le produit telles que la marque, le model, une description du produit, sa condition (voir ici la grille de conditions) ainsi que minimum trois photos et son prix de vente souhaité.

2

Deuxième étape, nous émettons une proposition d’achat

Nos experts vous formuleront une offre dans les 48 heures suivant la réception des informations de votre produit. Si cette offre vous convient, vous pouvez poursuivre l’étape trois.

3

Troisième étape, collection de votre produit

Après avoir émis notre proposition d’achat, nous vous envoyons notre transporteur UPS afin de collector votre produit sur le lieu de votre choix. Le transport de vos produit est donc garanti en cas de litige lors du transport.

4

Quatrième étape, la confirmation d’achat

Nos experts examinent votre produit une fois reçu dans notre atelier, afin de confirmer notre première estimation ainsi que d’authentifier les produits. 

Si le produit est conforme aux photos envoyées au préalable, et qu’il ne présente pas de défauts non visibles sur les photos, notre offre d’achat sera confirmée. Dans le cas contraire, nous vous établirons une nouvelle offre de prix.

 

5

Cinquième étape, l’achat de votre produit

Après avoir accepté notre offre finale, vous serez payé par virement bancaire ou via PayPal dans les 48 heures.

Vous avez également la possibilité d’être payé en crédit BCP à valoir sur notre site et vous permet d’obtenir 25% supplémentaires sur votre prix d’achat.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.